vendredi 28 février 2014

On en est sorti vivantes !!

Beaucoup de route aujourd'hui dans un trafic d'enfer !!!  Mais des surprises sur la route, des cérémonies pour shiva, genre pique-nique géant dans la rue...













 

Puis arrivée à Cochin, où un petit air de frenchie traîne dans l'air, et shopping, shopping, shopping, sous une chaleur écrasante...Excellent dîner (sauf pour Fabienne qui fait une allergie à tout ce qui n'est pas riz...elle veut rien chopper le dernier jour)


 



Et l'heure des comptes ...QUI QUI N'A PAS DE CADEAU ????
Bon, à très bientôt maintenant....ON VEUT PAS RENTRER...





Playa, playa,playa

Alors, ok, on a pas très bien dormi cette nuit parce que la clim fait un bruit de réacteur nucléaire, on est resté à la plage toute la journée (genre j'ai une crème solaire indice 50, m'en fous). Sauf qu'on est toutes rouges, qu'on est nazes et qu'on s'apprète à passer une deuxième nuit de merde. Tout ça pour vous dire qu'on est pas d'humeur badine ce soir.Des bises à tous!

Les homards

PS : on a retrouvé Patricia.

























mercredi 26 février 2014

Là où s'échouent les cachalots...

Bon, on se réveille avec le lever du soleil et aussi parce que les saligauds du bateau nous ont éteint la clim (l'indien est fourbe) et qu'il fait à peu près 600 degrés dans la cabine. Fabienne a dormi environ 1h sur son lit de fortune (la pauvre), le comportement général de Patricia est toujours aussi inquiétant (elle se réveille en pleine forme à 6h50 et PREND SA DOUCHE EN PREMIER!!!!!!!Nous envisageons un rapatriement sanitaire) et Marion, normale.Petit déj et départ pour retrouver Raschdi au point de départ.












 Là, nous enchaînons 6 heures de bagnole, merci la clim, il fait une chaleur de four. Petit stop dans une école au bord de la route, où, toujours sur la brêche nous improvisons une petite session interactive de chant international.




Enfin, nous arrivons à Kovalam où nous découvrons le paradis sur terre. Comme notre hôtel a une piscine et qu'il fait trop chaud, on commence tranquillement par là puis, direction the beach où c'est le top. Avec juste un truc bizarre: ici, à 18h30, tout le monde doit sortir de l'eau. Un mec avec un sifflet siffle et pouf! tout le monde sort, allez vous coucher. Impossible en France!!!

 












Puis on revient, on se refait un petit coup de piscine par delà la cravate, on monte se doucher et on bouffe. Dodo poulette!
PS : Huhu, c'est pas mon tour de paillasse ce soir!! Je ne rejouerai pas Les Misérables!!!

PPS : On s'inquiète de plus en plus pour Patricia : elle a pris un plat végétarien ce soir...